jeudi 21 février 2013

Je n'arrive pas à me résoudre à ne faire que du réalisme. Alors voici deux petits dessins un peu fantastiques...

2 commentaires:

  1. Bonjour Sylvain ... je parcours la toile , cherche avec ton nom , une fois de plus ... et trouve ton blog ... !!!
    j' avais déjà cherché pourtant, je ne suis connecté que depuis, disons, trois ans ...
    nous nous sommes connus par l' intermédiaire de Didier, souviens-toi ... il y avait Hervé, Slim, Dominique, et d' autres ... je suis Serge Bazile, tu étais passé chez moi à Queuleu ... j' ai déménagé depuis :o)
    mais suis toujours près tout près de Metz ...
    rektpilo.blogspot.com est mon humble weblog !
    ... je suis content de t 'avoir retrouvé et de pouvoir te "suivre" ....
    tu exprimes ici ton goût pour partager le dessin d' illustration , dans un domaine qui s' approche de ce que les anglophones appellent
    "picture book" , et dans des genres divers , poésie , heroic, fantastique, sf , bande dessinée .... je te dis à bientôt .....

    RépondreSupprimer
  2. Salut Serge ! Mince, je suis content de te retrouver! J'ai reçu ton courrier, je vais te répondre par mail, mais d'habord, je vais aller voir tes dessins sur ton blog...Si tu es près de Metz, on devrait pouvoir se revoir très bientôt ....A plus !
    Sylvain.

    RépondreSupprimer