lundi 20 mai 2013

Promenade à la campagne

J'ai toujours aimé les paysages champêtres, et c'est souvent d’ailleurs le sujet de mes dessins....C'est un essais avant de me lancer dans mes aquarelles.

4 commentaires:

  1. et y vont où dans la forêt tout ces drôles de personnages ?

    RépondreSupprimer
  2. Le thème du voyage, de la découverte et de l'exploration est un light motiv dans mes choix d'illustrations...Après on peux imaginer toutes sortes d'histoires autour de ça...

    RépondreSupprimer
  3. Je ne sais pas si c'est volontaire mais c'est marrant ce jeu de mot " light motiv " . Une quète de lumière dans les contrées obscures (?)

    RépondreSupprimer
  4. Oui, c'est une voie possible. Je ne base pas mes dessins actuels sur des récits mais j'imagine des histoires où il est question de découvrir des choses nouvelles...

    RépondreSupprimer